dimanche 29 avril 2012

Kiehl's : mon butin !

J'ai découvert la boutique et, bien sûr, je me suis laissée tenter... 



Le sérum " Clearly Corrective Dark Spot Solution", pour atténuer les rougeurs, marques de boutons et tâches pigmentaires (45 €) : je l'ai choisi parce que j'ai des rougeurs et une tâche de grossesse.

La "Crème de Corps Soy, Milk and Honey Whipped Body Butter", crème fouettée hydratante pour le corps (36 €, c'est l'un des produits dont le prix a baissé, avant il coûtait 42 €) : c'est sa texture chantilly et son odeur de noix de coco qui m'ont séduite.

L' "Olive Fruit Oil Nourishing Shampoo", comme son nom l'indique donc, un shampoing nourrissant à l'huile d'olive pour cheveux secs (17 € au lieu de 22) : j'ai les cheveux desséchés depuis assez longtemps, le shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou a un peu arrangé les choses, mais pas suffisamment !

L' "Olive Fruit Oil Deeply repairative Hair Pak", masque nourrissant et réparateur pour les cheveux secs et abîmés, à laisser poser 3 à 5 minutes après le shampoing (33 €) : plutôt que l'après-shampoing démêlant, j'ai choisi le masque qui devrait être bien plus nourrissant mais aussi réparateur. 

Plein d'échantillons choisis avec soin : savon doux pour le visage, soins de nuit, soin de jour avec protection solaire indice 50, soins pour homme (proposé par la conseillère après que j'ai essayé quelques produits de la gamme pour homme), etc.

Le bilan du diagnostic personnalisé de la conseillère récapitulant l'utilisation des produits, et un petit mot manuscrit de remerciement avec les coordonnées de la boutique. C'est ça la touche Kiehl's !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire