mercredi 25 avril 2012

Présentation

Un nouveau blog, même si ce n'est pas ce qui manque, que j'imagine ressembler à un magazine féminin qui ne nous prendrait pas pour des pintades sans cervelle, même si on ne se prend pas au sérieux !

Oui, en lisant l'édito de Be, j'ai vraiment eu l'impression que la presse féminine (que j'adore pourtant) nous considère comme des idiotes futiles qu'il faut convaincre d'aller voter grâce à des arguments tels que "c'est ça ou Michel Drucker" ou encore "c'est toujours 10 minutes de gagné sur le gigot dominical de mamie", même si je comprends le second degré (si, si, merci).

Alors ici, j'aimerais que l'on puisse partager 
... des astuces pour se simplifier la vie,
... des bonnes idées,
... des coups de coeur,
... des coups de gueule,
... des recettes de cuisine,
... des recettes et nos "trucs" beauté,
... tout ce qui fait notre quotidien, la vraie vie, quoi ! 

Parce qu'on est des femmes, pas des dindes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire