mercredi 23 mai 2012

Soins des cheveux à l'huile d'olive Kiehl's : bilan après 1 mois !


L' "Olive Fruit Oil Nourishing Shampoo" et l "Olive Fruit Oil Deeply repairative Hair Pak" ont changé ma vie. Au moins celle de mes cheveux. Et même si mes cheveux c'est pas ma vie, c'est quand même vachement bien !

© Kiehl's


J'ai l'air d'en rajouter mais vraiment je n'avais jamais vu ça : mes cheveux sont doux, souples et soyeux, dès la première utilisation j'ai vu la différence ! 

Et des cheveux faciles à démêler, alors que jusqu'à maintenant j'étais obligée de bien les brosser avant le shampoing, de les brosser pendant l'application du démêlant et de galérer encore pour finir de les coiffer après le rinçage... Maintenant je n'ai plus besoin de faire tout ça, j'applique le soin, je le laisse poser quelques minutes, je le rince et quand je sors de la douche, mes cheveux sont démêlés ! Je peux même me coucher sans les brosser, et les trouver démêlés le lendemain au réveil. Quel bonheur, quel plaisir !

Si je devais trouver un seul bémol, en cherchant un peu, je dirais que ça alourdit un peu mes cheveux, qu'ils sont un peu plus plats qu'avant, mais c'est dérisoire à côté des bienfaits constatés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire