jeudi 7 juin 2012

Clarins, marque culte

Parmi toutes les marques sur le marché, il y en a une à laquelle je suis fidèle depuis longtemps, ça doit remonter à l'époque où j'étais en fac, dans les années 90 :



Je suis particulièrement fan de sa gamme de produits pour le corps, aussi quand j'ai vu le concours organisé par Phocide sur son blog , je me suis dit qu'il fallait que je participe et que je relaye l'info ! Un produit que je ne connais pas encore, c'est tentant !

Mes 3 "must-have" pour le corps:

L'Huile "Tonic"  

S'il ne devait y avoir qu'un produit recommandé aux femmes enceintes pour éviter ou limiter l'apparition des vergetures, ce serait celui-là ! A continuer aussi après la grossesse, ou en période de variation de poids, pour améliorer la fermeté de la peau et éviter le relâchement ! L'huile s'applique à la sortie de la douche sur la peau encore humide, elle sent bon et c'est un vrai plaisir...
On peut compléter son action avec l'application du Soin Complet Spécial Vergetures. 

Le Gommage Exfoliant Peau Neuve (aux poudres de bambou)

Une texture crémeuse avec des grains fins, particulièrement bien adaptée au gommage sur peau sèche (technique la plus efficace d'exfoliation), il se rince facilement contrairement à certains gommages dont les grains  restent parfois collés. Débarrassée de ses cellules mortes, la peau est douce et l'efficacité des produits que l'on applique ensuite est décuplée.

Le Gel Buste Super Lift

Une action "tenseur" dès l'application, de la base des seins jusqu'au cou, en mouvements remontants(toujours dans le sens où l'on veut voir aller ses seins en gros, donc vers le haut de préférence et en les rapprochant !). Une dose (le flacon pompe est pratique pour ça) le matin, plutôt que le soir, parce que si c'est pour se coucher après on perd certains bénéfices dus à la posture droite, on masse rapidement car le produit pénètre assez vite et on peut s'habiller immédiatement après.

Et, en passant, je garde un excellent souvenir de l'Eau Dynamisante que l'on m'avait offerte alors que j'étais hospitalisée, le seul soin qu'il m'était facile d'utiliser seule et qui me permettait d'avoir l'impression de ne pas complètement me négliger...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire